Filtres

Matière :

Traité Anti-Reflet :

Traité Anti-UV :

Traité Anti-Moisissure :

Traité Retardant Feu (Ignifugé) :

Afficher/masquer plus d'options

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Filet de camouflage au mètre

Le filet de camouflage peut être affecté à plusieurs utilisations. Outre d'être un équipement militaire, il peut vous être utile lors de vos activités outdoor comme le camping, le bivouac. Il constitue aussi un excellent allié pour la décoration extérieure. Si vos besoins dépassent les formats standards ou que vous souhaitez des tarifs attractifs, optez pour le filet de camouflage au mètre linéaire.

Utilisation du filet de camouflage sur mesure au mètre

Mis à part pour les militaires actifs sur terrain, le filet de camouflage constitue un matériel incontournable pour les observateurs de la nature, les photographes animaliers, les chasseurs. Il est utilisé pour se mettre à l'abri du vent, du soleil et des intempéries. Il peut assurer votre confort en pleine nature.

Sa robustesse et son style lui ont permis néanmoins de s'inviter aussi dans la décoration d'extérieur et d'intérieur. En effet, c'est aussi une excellente solution pour apporter de l'originalité dans votre aménagement. C'est un accessoire couvrant. Il peut également assurer la même fonction sur votre véranda ou pergola. Le filet de camouflage vous apportera de l'ombre afin que vous puissiez profiter de votre espace en été et vous protéger des regards indiscrets. Cet accessoire protègera aussi votre mobilier d'extérieur en cas d'intempérie. Vous pouvez aussi l'utiliser pour couvrir votre bois de chauffage, votre voiture et/ou sa remorque ou encore votre bassin d'eau ou piscine.  Puisque le filet de camouflage sur mesure au mètre est disponible en plusieurs coloris, il peut parfaitement se fondre dans le décor.

Avec ou sans cordage ?

À savoir que le filet de camouflage peut aujourd'hui se décliner en deux sortes : sans cordage et avec cordage. Évidemment, le prix n'est pas le même. Il n'en demeure pas moins que le filet avec cordage est plus prisé et plus recommandé. C'est le cas notamment pour une utilisation en extérieur. Pour cause, il est plus résistant. Le cordage assure plus de sécurité aux feuillages de votre accessoire qui dureront plus longtemps. En outre, le cordage qui s'étend sur toute la surface de l'accessoire lui apporte un meilleur maintien. Il vous suffit ensuite de vous servir de ces cordes pour l'accrocher sur vos fixations. Faites attention lors de la mise en place de votre filet de camouflage. C'est un produit fait avec du polyester. Il n'est donc pas extensible.

Néanmoins, par rapport aux produits sans cordage, celui avec cordage présente tout de même un inconvénient. Il pèse ainsi plus lourd. Vous aurez ainsi besoin d'aide pour la mise en place de votre accessoire de couverture de terrasse ou de balcon.

Le filet au mètre linéaire : avantages

- Résistant

Le filet de camouflage est solide. Cela s'explique par le fait qu'il requiert un certain niveau de technicité lors de sa conception lui conférant une grande résistance.

Il convient de rappeler que le filet de camouflage répond aux normes environnementales, il peut ainsi s'intégrer dans un espace naturel. Certains modèles sont traités avec des anti-UV et des anti-moisissures pour qu'ils puissent durer dans le temps.

- Polyvalent

Polyvalent, vous pouvez utiliser le filet de camouflage, peu importe les dimensions de votre terrasse ou espace extérieur. C'est l'accessoire idéal si vous avez besoin d'un toit ou d'un abri portatif le temps d'un week-end, d'une sortie en pleine nature, etc. Au mètre linéaire, vous choisissez réellement la dimension voulue afin que cela corresponde parfaitement à votre espace. 

- Facile à installer

Il vous sera plus facile de marier les bords de votre système de couverture à celui de votre terrasse. Avec un filet de camouflage sur mesure, vous n'avez plus besoin de combler les vides avec d'autres cordes ou encore d'autres attaches lors de la pose. 

La mise en place d'un filet vendu par mètre linéaire reste simple. Il vous suffit d'accrocher les coins de celui-ci. Néanmoins, sur les grandes terrasses, il est préférable de mettre des cordages supplémentaires au milieu pour assurer une meilleure attache. Vous avez une pergola avec des piliers de soutien ? La mise en place du filet de camouflage sera d'autant plus simple.

Les 15 Derniers Avis Produits

Pas de produit

To be determined Livraison
0,00 € Total

Voir mon Panier